Kinshasa : le journaliste C. Bosembe résilie son contrat avec Congo Web Tv et apporte son soutien au présentateur de « Bosolo na politik »

Au cours d’un de presse tenu mardi 19 mai 2020 à Kinshasa, le présentateur de l’émission Bosolo na politik, a démenti les informations selon lesquelles le journaliste Christian Bosembe aurait décidé de rejoindre Congo Web Tv avec l’intention de lui combattre.

« C’est faux ce qui se dit dans les réseaux sociaux, Christian Bosembe c’est mon ami. Il ne peut pas me trahir. Il n’a pas rejoint Congo Web pour me combattre. Il avait acheté un espace à Congo Web, et le lundi, jour de l’interdiction de diffusion de mon émission il avait présenté son émission. Contrairement à ce qui se raconte, il vient de résilier son contrat avec Congo Web Tv pour me soutenir », a déclaré Israël Mutombo qui était assisté par Christian Bosembe.

Par ailleurs, Israël Mutombo accuse le responsable de Congo Web d’avoir violé le contrat en interdisant la diffusion de son émission Bosolo na politik (Vérité en politique, Ndlr).

Lire aussi  RDC-Covid 19 : Le PPRD remet des vivres à ses militants les plus démunis à Kinshasa

Zamenga Odimbale

Lire aussi

Les plus populaires