Nord-Kivu : Un jeune tué par des hommes armés à Beni

Un jeune homme a été criblé des balles par des hommes armés en tenue militaire non autrement identifiés, la soirée de mardi 19 mai 2020 en cellule Bashu, au quartier Butsili, commune de Mulekera, dans la ville de Beni (Nord-Kivu).

L’infortuné Muhindo Vayilanda Justin est allé succomber de ses blessures quelques minutes après dans une structure sanitaire dans cette partie de Beni. Cette nouvelle est confirmée par le chef du quartier Butsili, Josué Musanzalire qui indique que la dépouille mortelle est gardée à la morgue.

Les assaillants ont ravi téléphone et argent à la victime âgée d’au-moins 30 ans qui revenait de Ndindi où elle exerçait son travail de transfert de la monnaie électronique et téléchargement des musiques.


Au moins 3 (trois) personnes, dont 2 en commune Bungulu, ont été tuées par balles en l’espace d’un mois seulement à Beni.

Fabrice Ngima, à Beni

Lire aussi  RDC : Le Parquet général ouvre un dossier contre Bruno Tshibala à propos des indemnités de sortie de ses anciens conseillers et chargés d'étude

Lire aussi

Les plus populaires