Kinshasa : Ngobila promet d’implanter des forages d’eau au camp Luka

Le Gouverneur de la ville de Kinshasa Gentiny Ngobila Mbaka a décidé d’implanter quelques forages d’eau dans le quartier Camps Luka, situé dans la commune de Ngaliema.

L’autorité urbaine a effectué une descente jeudi 2 juillet dans ces lieux où pourront être érigés ces forages. Sur place, il s’est imprégné de la situation dans laquelle vivent ses administrés.

« Je suis au courant de différents problèmes auxquels vous êtes confrontés. L’eau étant la vie, j’ai choisi de venir personnellement aujourd’hui pour identifier les endroits où nous allons implanter des forages afin de desservir tout camp Luka en eau potable », a expliqué Gentiny Ngobila à la population de ce quartier.


Hormis le problème d’accès à l’eau potable, la population du camps Luka connaît également des problèmes de routes et d’électricité.

Profitant de l’occasion, l’autorité urbaine a sensibilisé les habitants de ce quartier populaire sur le respect des mesures barrières édictées par les autorités pour lutter contre la pandémie de coronavirus.

Dans cette optique, il a remis des cartons de masques aux chefs des quartiers afin de les distribuer à la population.

Dostin Eugène Luange

Lire aussi

Les plus populaires