États-Unis : Originaire de Congo-Kinshasa, l’abbé Longin Buhake nominé pour le « Best team of year 2019 » du ministère de la Défense

Ils sont rares, ces étrangers qui excellent dans le cercle fermé du ministère de la Défense des États-Unis. L’abbé Longin Buhake, originaire de Congo-Kinshasa, oeuvre non seulement comme aumônier au Pentagone, mais arrive surtout à s’inscrire parmi les nominés du prestigieux « Best team of year 2019 » récompensant la meilleure équipe à travers les États-Unis d’Amérique.

Abbé Longin Buhake, affirme-t-on, a réussi à se faire engager par le Gouvernement americain. Homme de Dieu et prêtre catholique qui a réussi à s’introduire dans les coulisses du Pentagone, travaille pour le compte de « Chaplain corps » (Traduisez : « Corps des aumoniers »).

Abbé Longin Buhake a comme mission d’encadrer psychologiquement et spirituellement les militaires américains. Psychologue de formation, Abbé Longin Buhake est actuellement basé en Floride pour le compte de « US Air Force » qui n’est autre que la force aérienne américaine.


Rachidi Mabandu

Lire aussi

Les plus populaires