août 4, 2020

UDPS : Les secrétaires nationaux de la ligue des jeunes de l’espace Kasaï dénoncent une cabale montée contre le ministre Eteni

Partager cet article

Le caucus des secrétaires nationaux de la ligue des jeunes de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS) de l’espace Grand Kasaï dénonce une Cabale montée contre le ministre de la santé Publique, le docteur Eteni Longondo par les personnes mal intentionnées.

Ces secrétaires généraux de l’UDPS l’ont révélé à travers d’un document parvenue lundi 3 août à la Rédaction d’ACTU7.CD.

Ces derniers indiquent que les personnes mal intentionnées ne veulent pas la réussite de la vision du chef de l’État Félix Tshisekedi dans le secteur de la santé, mais souhaitent plutôt l’échec pour donner l’opportunité à ses adversaires politiques de critiquer sa gestion aux fins électorales.

 » Nous venons par la présente dénoncer une cabale montée contre le ministre de la santé Eteni Longondo par les personnes mal intentionnées qui souhaitent l’échec de la vision du président de la République dans le secteur de la santé », peut-on lire dans le document.

Tout en mettant en garde un groupe d’individus qui continue à s’attaquer au ministre Eteni Longondo, ce caucus fustige les mauvaises langues qui ont voulu détourné l’attention de la population sur le premier cas du coronavirus en RDC. D’où il estime que ce comportement incivique sape les efforts du gouvernement dans le secteur de la santé.

Il convient de signaler que depuis un certain temps, plusieurs personnes veulent la tête du ministre de la santé publique, le Docteur Eteni Longondo. Ils utilisent surtout les réseaux sociaux avec des identités cachetées pour s’attaquer à sa gestion dans le secteur de la santé.

Dostin Luange

131 vues
%d blogueurs aiment cette page :