Nyiragongo : Un nouveau président élu à la tête du conseil local de la jeunesse du groupement Munigi

Les présidents des conseils locaux de différents villages du groupement Munigi en territoire de Nyiragongo, dans le Nord-Kivu se sont réunis pour élire un nouveau président du conseil local du groupement de Munigi.

À l’issue du vote, Shukuru Mahangaiko a été élu à la majorité écrasante. Il occupe désormais le fauteuil du CLJ Munigi. Lors de la redynamisation de ce comité, 8 personnes ont été également votées pour aider et accompagner Shukuru Mahangaiko, dans l’exercice de ses fonctions.

Ci-dessous la composition du nouveau conseil local :


Président : Shukuru Mahangaiko Adolphe
1 ère vice-présidente: Aline Kanuma
2 ème vice-président :
Safari Bausa Ezéchiel

Secrétariat :
1. Munguiko Ruzuba Jean-Baptiste (secrétaire titulaire)
2. Sikitu Mihayo Emmanuel (Secrétaire Adjoint )

Trésorerie :
1. Daniel Kanyenyezi
2. Alexis Mugongo

Conseillers :
1.Byadunia Kajangwa
2. Faustin Twagiramungu.

Shukuru Mahangaiko remplace Erick Ndacho Kitalyaboshi élu nouvellement président du conseil territorial de la Jeunesse de Nyiragongo

David Lupemba, à Goma

Lire aussi  Kinshasa : L’avenue Kulumba reliant les communes de Limete et Masina dans un état de délabrement très avancé (reportage)

Lire aussi

Les plus populaires