Félix Tshisekedi aux étudiants de l’UNIKIN : « Je connais vos problèmes et fais de mon mieux pour les résoudre »

Le Chef de l’Etat, Félix Tshisekedi s’est rendu ce 10 août à l’Université de Kinshasa pour lancer les activités académiques.

Lors de sa visite dans la faculté de l’économie, le Président de la République a passé un petit message aux étudiants présents dans l’auditoire.

 » Dites tout haut vos problèmes. Je suis avec vous. Je connais vos problèmes et fais de mon mieux pour les résoudre », a-t-il déclaré.


Il souligne qu’il est toujours en contact avec leurs représentants à travers la représentation nationale des étudiants congolais, « REC ».

Le Chef de l’Etat, Félix Tshisekedi leur a aussi promis qu’il s’engagera à réfectionner les bâtiments consacrés aux cours.

Christian Lotendo, stagiaire

Lire aussi  ISTA : 389 nouveaux ingénieurs finissent leurs études en dépit des difficultés liées au Covid-19

Lire aussi

Les plus populaires