Au moins 44 motos neuves ont été remises à des jeunes Motards dans les villes de Beni et Butembo par la Maison Haojue le weekend dernier pour lutter contre le chômage et encourager l’occupation et l’autonomie des jeunes.
Dans ces deux villes, tout comme dans les autres parties de la province du Nord-Kivu, cette société vise à réduire sensiblement le taux de chômage et la dépendance des jeunes.
Pour cette fois, la Maison Haojue a encouragé des motards qui ont été les meilleurs à sensibiliser les membres de leurs communautés à acheter la moto Haojue jusqu’à atteindre le nombre de 100 acheteurs.
Selon Lwanga Constant, responsable du Service Commercial de la Maison Haojue, le message lancé aux conducteurs des motos à cette occasion était de continuer à faire confiance à cette maison commerciale qui apporte des produits de bonne qualité et des produits durables.
Occasion faisant le laron, la maison Haojue a dans les deux villes réitéré son appel aux conducteurs et utilisateurs des produits Haojue au respect des gestes barrières pour endiguer la propagation de la covid-19.
Il sied de rappeler que la maison Haojue a récemment remis des motos neuves à la police nationale congolaise dans plusieurs coins de la province du Nord-Kivu pour sa mobilité dans le cadre de la lutte contre l’insécurité.
David Lupemba