Kwilu : 13.764 finalistes dont 5735 filles prennent part aux épreuves hors session dans la province éducationnelle Kwilu1

Au total 13.764 finalistes du secondaire prennent part ce lundi 31 août 2020 aux épreuves de hors session dans la province éducationnelle Kwilu1.

A cette occasion, le gouverneur de province, Willy Itsundala a lancé officiellement la passation de la dissertation au Kwilu, tout en prodiguant aux finalistes, quelques conseils pour qu’ils puissent s’appliquer.

« Je vous demande de bien travailler, car, vous êtes les futurs ministres et gouverneurs. Quand j’étais comme vous, les autorités nous disaient la même chose et moi je n’y croyais pas, mais aujourd’hui je suis devant vous et je suis fier de vous », a déclaré le gouverneur de province, Willy Itsundala.


En outre, Willy Itsundala a demandé aux élèves de dénoncer les chefs d’établissements ou toute autre autorité qui leur exigereaint les frais autres que ceux de participation à ces épreuves qu’il vient de lancer.

Patrick Matanga, à Bandundu

Lire aussi  Le parquet près la cour de cassation demande la levée des immunités de Kabund pour qu'il soit entendu sur des faits à sa charge

Lire aussi

Les plus populaires