Kongo Central : 4 inciviques présentés au commissariat urbain de la police de Matadi

Quatre inciviques dont une femme ont été présentés, au commissariat urbain de la police de Matadi, lors d’une parade animée par le commandant de la ville Baudouin Kilima, en présence du maire de la ville de Matadi Patthy Nzuzi wa Makengedi, a appris ACTU7.CD de sources proches du commissariat.

Au cours de cette parade, l’autorité urbaine a profité pour s’adresser aux éléments de la PNC ville de Matadi au sujet de la situation sécuritaire qui prévaut dans sa juridiction. Ce, en tenant compte des incidents survenus la semaine dernière ayant entraîné mort d’homme et vol à mains armées.

A l’issue de cette rencontre avec la police ville de Matadi, Patthy Nzuzi a encouragé les éléments de forces de l’ordre afin de redoubler la vigilance, dans l’objectif de mettre hors d’état de nuire les inciviques qui dérangent la quiétude de la population, causant terreur et désolation dans le chef-lieu de la province du Kongo Central. C’était avant de présenter à la presse locale les 4 inciviques arrêtés lors de la patrouille organisée pour cette fin.


Ricci Sumbula à Matadi

Lire aussi  Insécurité à Komanda : Un membre de l'UDPS appelle l'armée à engager "des offensives de grande envergure" contre les ADF

Lire aussi

Les plus populaires