Félix Kabange Numbi : « l’UDPS doit arrêter de mentir sur le dos du peuple »

Le député national membre du Front Commun pour le Congo, (FCC) Félix Kabange Numbi rejette toutes les accusations du secrétaire général de l’UDPS contre sa famille politique.

« Théodore Ngoyi n’a jamais été proche de Joseph Kabila, ni de la majorité présidentielle, moins encore du FCC. Aussi, à chaque moment ont dit ; l’UDPS est en train de s’organiser, le peuple va réagir. Mais qui a le monopole du peuple? qui a le peuple derrière?, l’UDPS doit arrêter de mentir derrière le dos du peuples. S’ils étaient populaires, ils auraient la majorité au sein du parlement », a-t-il dit sur Top Congo Fm.

Cet ancien ministre de la santé, fait savoir que « quand les choses ne marchent pas, quand ils (UDPS) ont du mal à expliquer le peuple quelque chose, ils reviennent sur le fait que c’est le FCC ».


« nous savons tous qu’entre les 2 familles, c’est l’UDPS qui a un plan », a-t-il ajouté en soulignant que la coalition doit être sur les valeurs et non les anti valeurs.

Lire aussi  Jean-Marc Kabund aux militants de l'UDPS : "Notre accession au sommet de l'État n'est pas la volonté d'un individu"

Eunice Atundu, stagiaire

Lire aussi

Les plus populaires