Maï-Ndombe : Lancement des travaux de construction d’un marché moderne à Kiri

La cité de Kiri, chef-lieu du territoire qui porte le même, sera bientôt doté d’un marché moderne. C’est le gouverneur intérimaire de la province du Maï-Ndombe, Jacks Mbombaka Bokosso qui a procédé au lancement officiel des travaux de construction d’un marché moderne dans cet espace de vente.

Travaux financés par le gouvernement provincial sous l’initiative de l’un de notables de cette cité.

« Nous devons apporter des innovations dans ce territoire, la construction de ce marché c’est déjà un signe de développement de cette cité. Vous devez soutenir ces travaux à 100%, d’ailleurs c’est la main d’œuvre locale qui sera utilisée », a dit Jacks Mbombaka, gouverneur intérimaire de la province du Maï-Ndombe.


Armand Minimio, à Inongo

Lire aussi  Nord-Kivu : La DFJ facilite le mariage civil de plus de 20 couples grâce au projet de lutte contre les normes discriminatoires à l’égard des femmes

Lire aussi

Les plus populaires