PPRD : Emmanuel Shadary attendu à Kindu ce vendredi 4 septembre

 

Emmanuel Shadary est attendu ce vendredi 4 septembre à Kindu, dans la province de Maniema. Le secrétaire permanent du Parti du Peuple pour la Reconstruction et Développement (PPRD) sera dans sa terre natale pour remercier les filles et fils de cette contrée pour leur attachement au parti et à son leader Joseph Kabila, annonce l’ex-parti présidentiel.

« Chers fils et filles du Maniema, la ville de Kindu sera en ébullition ce vendredi 04 Septembre 2020, l’ultra Kabiliste, le SP du parti cher à Joseph Kabila, Emmanuel Shadary sera dans sa province natale pour remercier ses frères et sœurs », a fait savoir Patrick Nkanga, le chargé de la jeunesse du PPRD.

Le retour d’Emmanuel Shadary dans son fief est très attendu. Ce candidat malheureux à la Présidentielle du 30 décembre n’a plus remis ses pieds dans sa bastion depuis les déboires enregistrées lors des dernières élections. Ce qui fait dire aux observateurs que ce dur du parti cher à Kabila aura à dire. Notamment les réalités du contexte politique actuel où la RDC est co-gérée par deux plateformes politiques. Une première dans l’histoire du pays.

Lire aussi  "L'UDPS et l'UNC doivent impérativement divorcer quelle que soit l'issue du procès" (Roger Lumbala)

Rachidi Mabandu

Lire aussi

Les plus populaires