Maniema : « Chez nous au PPRD, le 1er critère c’est la loyauté, même si tu as autant de diplômes. As-tu déjà rêvé Kabila? » (Shadary)

Le Secrétaire Permanent du Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie, (PPRD) Emmanuel Ramazani Shadary a déclaré ce samedi 5 septembre, que dans son parti, le premier critère c’est la loyauté.

Il s’exprimait au cours d’une matinée politique organisée à Kindu dans la province du Maniema devant les cadres et militants de sa formation politique.

 » Chez nous le premier critère dans tout ce que nous faisons, c’est la loyauté. Même si tu as autant de diplômes, la première chose c’est la loyauté. Parce que si une personne n’est pas loyale, elle va vous tromper, elle est avec vous le jour alors que la nuit elle fait autre chose ailleurs. Une personne loyale même si vous la réveillée la nuit, elle rêve Kabila. As-tu déjà rêvé Kabila ? », a-t-il renchéri.


A cette occasion, il a invité tous les membres du PPRD et du Front Commun pour le Congo, FCC, à travailler « pour récupérer tous les postes perdus’.

Dostin Eugène Luange

Lire aussi

Les plus populaires