Sud-Ubangi : 4 morts dont 3 élèves finalistes du primaire et 1 motard dans un accident de la circulation

 

4 personnes dont 3 élèves finalistes du primaire et 1 motard sont décédées dans un accident de la circulation ce jeudi dans le Sud-Ubangi.

D’après la cheffe du quartier Congo, lieu de l’accident, deux motos sont entrées en collision sur l’axe Gemena-Bokuda. La même source indique que ces deux taximans roulaient à vive allure.

« Celui qui revenait de Bokuda transportait 4 personnes sur sa moto et l’autre qui provenait du centre ville avait deux clients sur sa moto, » précise Élodie Damosi Longina.


Cependant, une source hospitalière affirme que les autres blessés sont hospitalisés pour des soins intensifs en chirurgie.

« Les accidentés sont dans un état critique, mais on se bat pour les sauver », a dit Michel Kitshiaba, Médecin directeur de l’hôpital provincial du Sud-Ubangi.

Ces enfants « manifestaient leur joie après la publication des résultats de TENAFEP et de fin d’année pour les classes montantes ».

Lire aussi  8 mars : H. Wamu paie les factures d'une vingtaine de femmes à la maternité du Centre hospitalier mère et enfant à Bumbu

Phirra Pierre Akambu, à Gemena

Lire aussi

Les plus populaires