RDC : Vivre Autrement « s’insurge contre toute manipulation qui tend à occulter les vrais auteurs des crimes qui endeuillent le pays »

Dans un communiqué parvenu mardi 22 septembre 2020 à ACTU7.CD, le mouvement citoyen Vivre Autrement « s’insurge contre toute sorte de manipulation qui tend à occulter les vraies causes et les vrais auteurs des crimes qui endeuillent le pays ».

Le Coordonateur national de ce mouvement Prince Fabrice Tshabola regrette du fait que ce soit par certains mouvements dits « citoyens  » que cette manipulation « trouve un terrain fertile ».

Il note que l’histoire récente de la République Démocratique du Congo démontre en elle seule l’inefficacité des approches orientées alors que le sort du congolais reste scellé et que le sang continue à couler.


A cet effet, Vivre Autrement (VA) projette l’organisation d’une manifestation pour réaffirmer son engagement au pays en ce qui concerne les crimes qui continuent à endeuiller la République Démocratique du Congo.

La manifestation sera dénommée « Unité pour notre dignité » et aura lieu au mois d’octobre en vue de réaffirmer l’engagement du mouvement citoyen pour la République.

Lire aussi  L'évêque Pascal Mukuna vient d'arriver à l'ACK/Bandal

Dostin Eugène Luange

Lire aussi

Les plus populaires