Kinshasa : Me Arlette Odia primée lauréate de la 8ème édition du trophée « Mukendi Mbayi »

Maître Arlette Odia, Présidente de la ligue des femmes du parti politique Dynamique Congo Unis (DCU), est primée lauréate dans la catégorie « Femme Leaders » de la 8ème édition du trophée, Mukendi Mbayi, initié par Symphorien Katende et parrainé par l’ambassadeur du Canada Nicolas Simard.

L’activité de la remise des prix du trophée a eu lieu vendredi 02 octobre a l’espace Texas Bilembo dans la commune de la Gombe, en présence de différentes personnalités notamment le Haut Représentant du chef de l’État Kitenge Yesu.

Ce trophée placé sous le thème : « plus de solidarité pour faire face à la crise sanitaire de Covid-19 », est une initiative qui vise à valoriser les femmes et hommes qui brillent dans leurs domaines respectifs dans la société.


Pour Me Arlette Odia, ce trophée est un couronnement des efforts consentis durant plusieurs jours envers la société à travers ses différents casques.

« Ma joie est vraiment parfaite, parce qu’on se rend compte qu’on peut bien poser des actes, des actions, certaines personnelles et à impact visible mais sans savoir qu’il y a des gens qui nous suivent, qui nous encouragent. Mais avec ce trophée que nous venons de recevoir, c’est donc un couronnement des efforts. Ma joie est tellement parfaite », a-t-elle laissé entendre.

Dostin Eugène Luange

Lire aussi

Les plus populaires