LINAFOOT : DCMP battu à domicile par Maniema Union (1-0)

 

Coup de tonnerre au stade des Martyrs ! DCMP a courbé l’échine le mercredi 7 octobre sur la marque de 1-0. Le bourreau des Immaculés n’est autre que Maniema Union. Le club de Kindu a réalisé un exploit en arrachant trois points dans ce match comptant pour la 2ème journée de la phase aller de la Ligue nationale de football (LINAFOOT).

Rencontre entre deux fauves devant représenter la RDC à la prochaine Coupe d’Afrique de confédération africaine qui a tourné à l’avantage de l’équipe visiteuse. Du beau football qu’a offert la formation de Maniema Union aux nombreux amoureux du ballon rond qui, malheureusement, n’ont pas pu se rendre au stade des Martyrs le match s’étant joué à huis clos pour des raisons sanitaires de la Covid-19.

Avec cette victoire méritée, Maniema Union a désormais 4 points sur deux sorties. DCMP, accroché par RCK lors de la 1ère journée, n’a qu’un seul point. Il va falloir aux vert et blanc de s’imposer à la prochaine rencontre face au FC Renaissance pour se relancer dans la course.

Lire aussi  Barrages Mondial 2022 : Les Leopards connaîtront leur adversaire ce samedi

RM

Lire aussi

Les plus populaires