Élections 2023 : Nouvelle Alliance, ASBL qui soutient Félix Tshisekedi, se met en ordre de bataille

 

En vue de préparer la réussite de Félix Tshisekedi aux élections de 2023, l’ASBL Nouvelle Alliance, a procédé samedi 10 octobre 2020, à la redynamisation de ses structures de base dans la commune de Kasa-Vubu, première étape d’une longue série de descentes sur terrain à Kinshasa qui s’étendra sur les 24 communes.

Après Kinshasa, le comité patrick Egboyo se rendra au Grand Kasaï, au Grand Bandundu et au Grand Équateur.

Nouvelle Alliance, ASBL, dirigée par Patrick Egboyo, membre du parti politique AVC (Autre Vision du Congo), prépare un grand séminaire de mise à niveau de ses cadres et communicateurs au service de la vision républicaine du président de la République, Félix Tshisekedi.


« Nouvelle Alliance qui se veut être ce cadre qui rassemble, mobilise et forme les congolais autour de la vision républicaine du président de la République, Félix Tshisekedi », a dit Egboyo Gombele.

S’adressant aux cadres et communicateurs de la Nouvelle Alliance, Patrick Egboyo leur a rappelé que « le président de la République fait preuve d’une réelle volonté de changement et il en fera davantage ».

Lire aussi  Présidentielle 2023 : À son tour, le candidat Jean-Claude Baende félicite déjà Félix Tshisekedi pour sa réélection

« il a entre ses mains une belle carte à jouer pour le développement de notre pays. Nous avons l’obligation de le défendre et de le soutenir de sorte qu’à l’horizon 2023, une nouvelle alliance soit scellée entre sa personne et le souverain primaire », a conclu cet acteur politique.

CP

Lire aussi

Les plus populaires