RDC/consultations : la ligue des femmes d’ASOFATSHI ralie la position de Tshisekedi

 

Le comité de la ligue des femmes de l’Association pour le Soutien au Président Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo approuve la démarche du Chef de l’Etat sur les consultations nationales en vue de créer une union sacrée pour le refondation de l’Etat. C’était dans une déclaration lue à la presse ce mardi 27 octobre 2020, au siège même de cette association, situé dans la commune de la Gombe.

Saisissant l’occasion, les mamans d’ASOFATSHI condamnent avec fermeté tous les détracteurs du président de la République faisant semblant d’être avec lui, alors qu’ils se comportent en ennemis cachés.

Face à ce comportement, la ligue des femmes d’ASOFATSHI promet d’entamer des actions d’envergure pour les mettre hors état de nuire.


« ASOFATSHI ligue des femmes demeure et demeurera attachée au Chef de l’Etat pour le renforcement de l’état de droit », ont-elles rassuré.

Il sied de noter par ailleurs qu’ASOFATSHI ligue des femmes invite toutes les femmes et jeunes filles de la ville de Kinshasa à prendre part à une rencontre qui sera organisée ce dimanche 1er novembre à 14 heures dans la commune de Kasa-Vubu à l’hôtel KADIÉ.

Lire aussi  RDC : Moïse Moni Della désigné censeur au conseil d'administration de l'OGEFREM

C. K. K/CP

Lire aussi

Les plus populaires