Augustin Kibassa échange avec le porte-parole du President de la communauté Lwanzo Lwa Mikuba

Son Excellence Augustin Kibassa Maliba, Ministre des Postes, Télécommunications et Nouvelles Technologies de l’Information et de la communication a échangé avec le porte-parole du Président National de l’Association Socio Culturelle, Lwanzo Lwa Mikuba, Olivier KIBOKO. Ces échanges on eu lieu le mardi 27 Octobre 2020, dans son Cabinet de travail à l’hôtel du Gouvernement à Kinshasa Gombe.

Face à la presse, le Notable du Grand Katanga a fait savoir qu’il est venu présenter ses civilités au Ministre des PTNTIC Augustin Kibassa maliba.

 » Je suis venu rencontrer l’Excellence Kibassa Maliba au nom du Président National de Lwanzo Lwa Mikuba à Lubumbashi pour d’abord présenter les civilités, depuis qu’il a été nommé nous sommes jamais venus le voir et aussi échanger avec lui sur l’avenir de la communauté Lwanzo Lwa Mikuba », a dit Olivier KIBOKO.


Selon lui, le Numéro un des PTNTIC était à l’écoute des différents désidératas et ensuite a donné des directives pour l’avenir de cette Association Socio culturelle.

Lire aussi  Contentieux électoral : La Cour d'Appel de l'Ituri proclame les résultats définitifs des élections provinciales ce mardi

 » Le Ministre a été très réceptif aux préoccupations du President National et le Ministre nous a donné quelques orientations que je transmettrai au President National pour que la communauté Lwanzo Lwa Mikuba aille de l’avant et que l’avenir de 2023 comme vous le savez toutes les communautés on leurs préparatifs et il nous a rassurés son accompagnement de la Communauté Lwanzo Lwa Mikuba », a conclu Olivier KIBOKO.

Cellule de presse

Lire aussi

Les plus populaires