Arrivée de Katumbi : Des militants d’Ensemble pour la République, UDPS, MLC…toujours mobilisés malgré la pluie

 

Les militants d’Ensemble pour le changement, UDPS, MLC, MLP (mouvement lumumbiste progressiste) de Franck Diongo venus ce vendredi 06 novembre à l’aéroport international de N’djili pour accueillir Moïse Katumbi restent toujours « mobilisés et sereins » malgré la pluie qui tente de perturber cet accueil.

Les combattants de l’UDPS Interrogés par ACTU7.CD, disent venir apporter leur soutien au président d’Ensemble pour le Changement qui s’aligne derrière les consultations amorcées par le chef de l’État qui devront aboutir à une union sacrée de la nation.

« Moïse Katumbi ne vient pas pour ses affaires privées, il vient pour les affaires qui concernent la République. Si nous résistons devant cette pluie, c’est parce que nous voulons le changement. Nous UDPS, nous sommes habitués d’être mouillés pour les affaires qui concernent la République », a confié un combattant.


Au sein du parti Ensemble pour le changement, les militants « attendent le changement des données politiques pour l’émergence du Congo ». Moïse Katumbi va fouler le sol kinois 5 ans après.

Lire aussi  Députés et sénateurs du Sankuru parlent développement avec Ilunkamba

Dostin Eugène Luange

Lire aussi

Les plus populaires