Retour de Katumbi : Plus d’une centaine des militants d’ensemble pour la République déjà mobilisés autour de l’aéroport de N’Djili (situation 9h)

Plus d’une centaine des militants de la coalition LAMUKA particulièrement du MLC se sont déjà rassemblés à l’aéroport international de N’Djili ce vendredi 6 novembre pour accueillir Moïse Katumbi devant atterrir toute à l’heure à 10 heures avec son jet privé, indique le protocole d’accueil.

Sur place, ces militants sont munis de drapeaux et insignes de « Ensemble pour la République » et les drapeaux du Mouvement de Libération du Congo (MLC) de Jean Pierre Bemba. D’autres militants et sympathisans continuent d’affluer vers l’aéroport. Les militants scandent des chansons hostiles à l’ancien président de la République Joseph Kabila Kabange.

Le Président de « Ensemble pour la République » Moïse Katumbi arrive à Kinshasa pour participer aux consultations amorcées par le chef de l’État Félix Tshisekedi qui devra aboutir à la création de l’ « Union sacrée pour la nation ».


Dostin Eugène Luange, depuis l’aéroport de N’Djili

Lire aussi  Beni : Réclamation de la prime de risque par les médecins, la nouvelle société civile inquiète

Lire aussi

Les plus populaires