RDC-Angola : Arsène Zola et Mika Michée appelés en renfort pour suppléer l’absence des binationaux manquant des passeports

 

Arsène Zola, défenseur latéral et Mika Michée, milieu offensif tous du Tout-Puissant Mazembe sont appelés en sélection nationale pour suppléer l’absence des quatre binationaux ayant des problèmes de passeport et veulent déclarer forfait en perspective de la double rencontre entre la RDC et l’Angola dans le cadre des éliminatoires de la CAN/Cameroun 2022.

Yoane Wissa de Lorient en France, Omenuke Mfulu de Elche en Espagne, Gédéon Kalulu de l’Ajaccio en France et Nicke Kilmarnock en Ecosse sont ces joueurs qui veulent déclarer forfaits à cause du manque de passeport, indique la page officielle du Tout-Puissant Mazembe.

En vue de la double confrontation des Léopards de la RDC face à l’Angola (le 14 et le 17 novembre), Christian Nsengi, le sélectionneur national a transmis à la fédération une liste de 27 joueurs et 8 réservistes. Le rassemblement des joueurs est prévu le lundi 9 novembre à Kinshasa, au Safari beach.

Lire aussi  V.Club-Maniema : Des retrouvailles entre "frères ennemis" ce samedi au stade des Martyrs ouvert au public

Christian Lotendo

Lire aussi

Les plus populaires