RDC : « l’Union sacrée pour la nation reste la solution qui va permettre au peuple congolais de se retrouver facilement » (Alliés UDPS)

Le chef de l’État Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo poursuit la série des consultations des leaders sociaux et politiques les plus représentatifs, entamées il y a environ deux semaines au palais de la nation.

Dans la journée du vendredi 15 novembre, le président de la République a reçu une délégation des Alliés de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS), conduite par le député Elysé Bokomwana Maposo, président national du Parti de l’Unité Nationale « PUNA ».

Interrogé par la presse au sujet de ces consultations présidentielles, le député Elysé Bokomwana Maposo a souligné que les Alliés de l’UDPS considèrent l’Union sacrée pour la nation comme étant la seule solution qui va permettre au peuple congolais de se retrouver facilement, contrairement aux autres années.


Les partis et regroupements politiques Alliés de l’UDPS ont réaffirmé leur soutien aux actions et à la vision du chef de l’État Félix Tshisekedi. Ils disent être prêts à soutenir toutes décisions qui découleront de ces consultations.

Lire aussi  Journée Inter. de la Jeunesse : Tshisekedi échange avec Yves Bunkulu qui conduisait une délégation des jeunes

Dostin Eugène Luange

Lire aussi

Les plus populaires