AFDC-A : Le président a.i de l’aile dissidente de Néné Nkulu condamné à 4 ans de prison pour « usurpation d’identité et d’emblèmes »

Le Tribunal de Paix de Ngaliema siégeant dans le dossier qui oppose le sénateur Modeste Bahati Lukwebo et la ministre de l’emploi, travail et prévoyance sociale Néné Nkulu vient de condamner Patrick Djanga, Président intérimaire de l’aile dissidente AFDC-A de Nene Nkulu Ilunga.

Dans son jugement rendu ce jour, le Tribunal de Paix de Ngaliema a condamné Patrick Djanga à 4 ans de prison avec arrestation immédiate pour usurpation d’identité et d’emblèmes de l’AFDC-A.

Bien avant ce jugement, le Tribunal de Grande Instance de Kinshasa Gombe (TGI) siégeant également dans ledit dossier avait reconnu Modeste BAHATI comme Président statutaire du regroupement AFDC/A.


« Seul Monsieur BAHATI LUKWEBO est le président statutaire du regroupement politique AFDC/A », peut-on lire dans la décision finale du Tribunal de Grande Instance de Kinshasa/Gombe.

Dostin Eugène Luange

Lire aussi  Nord-Kivu : Le Gouverneur et le président de l'assemblée provinciale sont arrivés à Kinshasa sur invitation de Gilbert Kankonde

Lire aussi

Les plus populaires