RDC : Le discours du chef de l’État devant les deux chambres du parlement est maintenu (Gaël Bussa)

RDC : Le discours du chef de l’État devant les deux chambres du parlement est maintenu (Gaël Bussa)

Le Président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo va s’adresser ce lundi 14 décembre à la Nation Congolaise, devant les deux chambres du parlement réunies en congrès.

Cette confirmation émane de Gaël Bussa, l’un des membres du bureau d’âges de l’Assemblée nationale. Cependant, il dément la rumeur qui circule sur les réseaux sociaux faisant état du report du congrès.


 » Le bureau d’âges de l’Assemblée nationale informe à l’opinion publique que contrairement à la rumeur qui circule sur les réseaux sociaux, le congrès prévu pour lundi 14 décembre 2020 n’est pas reporté. Le Président de la République s’adressera à la nation », écrit Gaël Bussa sur son compte Twitter.

Ce discours du Chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo intervient après son adresse, du 6 décembre au cours de laquelle il a annoncé la nomination imminente d’un informateur pour identifier la nouvelle majorité parlementaire.

Lire aussi  Kinshasa-Gitega : Félix Tshisekedi et Evariste Ndayishimiye vont s'entretenir ce mardi au palais de la nation

Dostin Eugène Luange

Lire aussi

Les plus populaires