Lomami : Couvre-feu de 21h à 5h, le commissaire de la police appelle la population au respect de la mesure

Lomami : Couvre-feu de 21h à 5h, le commissaire de la police appelle la population au respect de la mesure

Le couvre-feu décrété sur l’ensemble du pays de 21 heures à 5 heures du matin, sera bel et bien exécuté à Mwene-ditu. La précision émane du commissaire supérieur de la PNC Ville de Mwene-ditu. C’était à l’occasion d’une interview accordée à ACTU7.
Dans son speech, le colonel Odon Gankolo Makutu dit avoir pris toutes les dispositions nécessaires pour la réussite de cette activité. Il appelle la population au respect du mot d’ordre du chef de l’État.

« Mwena ditu ne fait pas l’exception pour toutes les villes de la RDC aussi longtemps qu’il y a la police ici, donc nos éléments seront déployés pour que les mesures soient exécutées. On ne va pas être partout, la ville n’est pas éclairée, nous avons ciblé les points chauds de la ville, afin que ces mesures soient respectées. Donc la population est soumise aux respects des ordres du chef de l’État « , a-t-il précisé.


Il appelle par ailleurs la population de Mwene ditu au respect des nouvelles mesures établies par les autorités du pays pour faire face à cette deuxième vague de la pandémie à Coronavirus dans.

Lire aussi  Goma : Les présumés assassins de l'opérateur économique Simba Ngezayo transférés à Kinshasa

Hervé Landry Ngoyi

Lire aussi

Les plus populaires