Goma : 9 maisons parties en fumée dans le quartier Ndosho, le Gouvernement provincial promet son assistance aux victimes

Goma : 9 maisons parties en fumée dans le quartier Ndosho, le Gouvernement provincial promet son assistance aux victimes

Au total, neuf (9) maisons sont parties en fumée dans un incendie survenu au quartier Ndosho sur l’avenue Rwasama non loin de l’institut Mikeno l’après-midi de ce Mercredi 23 décembre 2020.

Selon les premières informations recueillies sur place, le feu dont l’origine reste inconnue jusque-là a touché 8 parcelles différentes sur cette avenue, causant ainsi des dégâts matériels énormes.


Alerté, le commissaire général en charge des questions humanitaires au Nord-Kivu Dr. Akilimali Descartes est descendu sur place pour faire le constat. Il a procédé avec les cadres à l’identification de toutes les familles qui ont perdu leurs biens dans cet incendie avant de promettre l’assistance du Gouvernement provincial du Nord-Kivu.

Il a aussi transmis à cet effet un message de réconfort aux familles affectées par cet incendie avant des les inviter à un peu de patience pour permettre au Gouvernement provincial de mettre les points sur les (i) et ainsi venir les secourir.

Lire aussi  Kasaï : Le député Hubert Ngulandjoko propose au gouverneur Pieme de réduire la taille de son gouvernement

David Lupemba, à Goma

Lire aussi

Les plus populaires