Kananga : Une association apporte des vivres et non vivres aux orphelins de Kamayi

Kananga : Une association apporte des vivres et non vivres aux orphelins de Kamayi

Le centre de récupération et de réinsertion Marie mère de l’espérance, a reçu un don de vivres et non vivres en faveur des orphelins de ce centre, de la part de l’association pensée compatissante aux plus démunis, APCD, ce jeudi 24 décembre 2020 au quartier Kamayi dans la ville de Kananga.

Ce don composé de sacs du riz, haricots, laits, carton de poulets, sucrés, ballons, un kit de lave-mains, du soja, des bidons d’huile de palme, et tant d’autres, a été réceptionné par la responsabilité de cet orphelinat qui n’a trouvé que des mots justes pour remercier les bienfaiteurs pour ce geste.


 » Nous disons sincèrement merci à l’APCD pour avoir porté son choix sur notre centre, et venir en ce moment critique nous apporter cette aide. Nous leur promettons que nous utiliserons ce don en bon gestionnaire pour le bien de tous les enfants que nous gardons ici », a-t-elle dit.

Lire aussi  UPN : Etudiants et corps scientifique soulagés par le Wifi RAM

Il convient de rappeler que l’association pensée compatissante aux plus démunis est une structure d’aide de plus démunis qui depuis un temps dans la ville de Kananga travaille d’arrache-pied pour apporter de l’aide à plusieurs catégories de personnes dont les enfants vivant en situation difficile, déplacés, les orphelins et les vieillards. Le 1er août 2020 une activité semblable a été menée au profit des enfants de l’orphelinat de saint Vincent de Paul de Malole.

Jérémie Descon Muambi à Kananga

Lire aussi

Les plus populaires