V. Club : Guy Mfingi et Jérémie Mumbere testés positifs après le match sont restés en quarantaine au Swaziland

 

Deux joueurs de V. Club n’ont pas été autorisés à effectuer le voyage retour en RDC avec le groupe rentré au pays. Le défenseur Guy Mfingi et le milieu offensif Jérémie Mumbere ont été tous deux contrôlés positifs à la Covid-19 après le match ayant opposé leur club au club correspondant de Young Buffaloes, dans le cadre des 16e des finales aller de la Ligue des champions africains. Rencontre sanctionnée par un score de parité (2-2).

Apparemment, le Coronavirus gagne un peu plus de terrain dans l’équipe de Florent Ibenge. En partance pour le Swaziland, trois autres athlètes ont été contrôlés positifs à la Covid-19 à l’aéroport international de N’Djili. Pascal Mbarga, Sidi Yacoub et Papy Kabamba ont été bloqués à Kinshasa en vue d’un traitement. C’est seulement au terme d’un deuxième test qu’ils pourront être autorisés à remonter sur le terrain.

Rachidi Mabandu


Lire aussi  Kananga/72eme Anniversaire de la DUDH : un activiste des Droits de l'homme invite l'Etat à rendre justice aux 4 inspecteurs de l'EPST tués lors de Kamuina Nsapu

Lire aussi

Les plus populaires