Munyangi remet une moto à la fédération de l’UDPS Kindu et déclare : « sensibilisez, aucune maison sans l’UDPS »

Munyangi remet une moto à la fédération de l’UDPS Kindu et déclare : « sensibilisez, aucune maison sans l’UDPS »

Le Docteur Munyangi séjourne dans la province du Maniema précisément à Kindu où il est allé redynamiser l’UDPS.
Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, Munyangi a remis une moto à la fédération de l’UDPS Kindu « pour permettre aux responsables du parti de bien circuler pour sensibiliser et vulgariser la vision du chef de l’État et les idéaux du parti au pouvoir.

« Je viens de remettre une moto à la fédération de l’UDPS Kindu, pour permettre au fédéral, aux autres membres de la permanence d’avoir la mobilité, de circuler, sensibiliser, redynamiser, aucune maison sans l’UDPS », a-t-il déclaré.


A lui de poursuivre, « nous remercions le chef de l’État de nous avoir fait confiance, et nous continuons à travailler pour que sa vision puisse se répandre dans toute la province du Maniema ».
« Un message interpellateur aussi à tous les natifs du Maniema de travailler, que chacun apporte sa pierre à l’édifice pour que le parti présidentiel puisse rayonner… », a-t-il conclu.

Lire aussi  Manifestation contre Jean Marie Nyolo à Mambasa : L'administrateur de territoire assistant appelle les habitants au calme

Après l’étape de Kindu, Jérôme Munyangi va poursuivre sa tournée de redynamisation de l’UDPS dans d’autres coins du Maniema.

Rédaction

Lire aussi

Les plus populaires