Presse : Le journaliste Guelord Bulu lance officiellement une Webradio «RBIFM» avec un site internet «RBIFM.RADIO»

Presse : Le journaliste Guelord Bulu lance officiellement une Webradio «RBIFM» avec un site internet «RBIFM.RADIO»

Un nouveau né dans le monde médiatique. Il s’agit de la RBIFM, une webradio officiellement lancée ce dimanche 27 décembre 2020 à Kinshasa.

Guelord Bulu (ancien de l’institut facultaire des sciences de l’information et de la communication, IFASIC, Journaliste à la radio Trinitas Fm), initiateur et responsable de cette webradio, annonce également via son compte Facebook la mise en place d’un site web RBIFM.RADIO et une chaîne YouTube Rbi TV.


Ci-dessous le message de Guelord Bulu.

Bonjour Chers (ères) Amis (es) et Connaissances,

Je vous annonce la création et la mise en ligne de votre webradio «RBIFM», de son site internet «RBIFM.RADIO», de sa chaîne You Tube «RbiTv».
A savoir qu’une webradio ou une netradio, est une radio diffusée sur internet.

RBIFM est une webradio généraliste mais avec une prédominance de l’actualité nationale de la RDC en particulier, et de l’actualité internationale de la zone Afrique en général.
Le journal parlé ainsi que les émissions intéressantes de toutes les rubriques (politique, santé, environnement, religions, culture, sports, etc.), seront réalisées et diffusées.
Sa devise est «informer, former, et divertir», et son slogan est «le professionnalisme et la rigueur dans la réalisation». Et c’est cela qui nous caractérise.

Lire aussi  Kananga : Une structure pro UDPS invite CREC-7 à engager des jeunes et de ne pas politiser le recrutement

ALORS COMMENT FAIRE POUR SUIVRE LADITE WEBRADIO ?

Vous pouvez suivre votre webradio à l’aide de votre téléphone (smartphone), ou de votre tablette, ou encore de votre ordinateur. Pour suivre votre webradio RBIFM, allez sur votre moteur de recherche google, tapez «https://fr.radioking.com/radio/rbifm1», puis appuyez sur play, ou allez sur son site internet en tapant «rbifm.radio», puis allez sur l’onglet «écoutez rbifm en ce moment», puis cliquez sur l’onglet «ecouter maintenant», ensuite sur play.
La webradio est déjà opérationnelle en période d’essai technique, et le lancement du programme se fera au début du mois de janvier 2021.
Sa chaîne You Tube «RbiTv», sa page Facebook «Rbifm.radio», sa page Instagram «rbifm.radio», son compte Twitter «RBIFM.RADIO» ou «@RbifmRadio», et son site internet ou média en ligne «rbifm.radio».

Je vous invite donc à vous abonner massivement à ces différentes pages pour être informé, et suivre votre webradio RBIFM.
Déjà, le premier janvier 2021 à partir de 12H00, vous aurez droit à un «SPECIALE BONNE ANNEE 2021», et de la rediffusion à 10H00 du «SPECIAL NOEL» qui a été tourné le 25 décembre dernier à la place des artiste sur rond-point Victoire et à la Gare centrale.

Lire aussi  Sud-Ubangi : plus de 1.400 sacs de ciments destinés à la construction des édifices publics mouillés au port d'Akula

RBIFM, le professionnalisme et la rigueur dans la réalisation ; RBIFM, la webradio idéale et par excellence.

Contact : rbifm.radio@gmail.com

Merci pour votre attention, meilleurs vœux, et bien cordialement !

Guellord Bulu, Journaliste.

Lire aussi

Les plus populaires