Contrairement à ce qui a été annoncé par Actu7 qui s’est confié au communiqué de la cellule de communication du bureau d’âges annonçant le report de la cérémonie de remise et reprise à une date ultérieure, cette activité va finalement se dérouler ce mercredi 30 décembre 2020.
Conformément au communiqué du bureau d’âges de l’Assemblée Nationale, signé récemment par le Président Christophe Mboso Nkodia Mpwanga, cette cérémonie va se dérouler dans la salle de conférence des présidents de la chambre basse du parlement.
Tout est presque prêt, la mise en place a déjà pris fin et le décor tel que planté dans cette salle laisse croire que le début de la cérémonie de remise et reprise entre le bureau d’âges et celui de Jeannine Mabunda n’est qu’une question de quelques heures.
Cette cérémonie va se dérouler sans Jeanine Mabunda, présidente du bureau sortant qui se trouve à Dubaï, pour des raisons de santé.
Josué Mfutila, depuis le palais du peuple





