L’AFDC-A ne reconnait pas la lettre sur les réseaux sociaux attribuée à Modeste Bahati

 

L’Alliance des forces Démocratiques du Congo et Alliés (AFDC-A) a, dans un démenti, « qualifié le message qui circule dans les réseaux sociaux depuis peu attribuant à son président une lettré écrite au Président de la République, Félix Tshisekedi. Correspondance dans laquelle l’auteur exprime son isolément de mensonge grossier monté de toutes pièces par des officines du mal décidées à jeter de l’opprobre sur son président ».

Sur ce , l’AFDC-A « met en garde ces « ennemis de la paix et de la concorde nationale en mal de positionnement et promet que à la prochaine fois la réaction sera proportionnelle ». C’est ce que rapporte un communiqué rendu public le 28 décembre et livré à ACTU7.CD par Bellarmin Byamungu, chargé de communication de ce parti politique.

« Ce mensonge grossier monté de toutes pièces est l’oeuvre des officines du mal décidées à jeter l’opprobre sur notre président et autorité Morale le camarade sénateur professeur, Modeste Bahati Lukwebo au moment où le regroupement avait déjà récupéré l’essentiel de ses députés et cadres jadis séduits par les dessidents sous le coup des promesses fallacieuses et conscient du rôle grandiose que notre regroupement devra jouer aux côtes d’autres partenaires de l’Union pour la Nation », fait savoir le chargé de communication AFDC-A.


Et de poursuivre » notre camarade le sénateur professeur Modeste Bahati est en contact permanent avec le chef de l’Etat, du président Ad intérim de l’UDPS Jean Marc Kabund et de son secrétaire général, Augustin Kabuya. C’est ce qui est à cet effet impensable qu’il écrive au chef pour se plaindre de son soit disant isolément »

Lire aussi  Jean-Marc Kabund dépose sa démission au poste de 1er vice-président de l'Ass. Nat.

 » Nous mettons en garde les ennemis de la paix et de la concorde nationale en mal de positionnement car la réaction sera proportionnelle à la prochaine provocation « , conclut-il

José Muyaya

Lire aussi

Les plus populaires