Décès du sénateur Masudi Kalombo : Bemba garde « le bon souvenir d’un homme calme et discret… »

Décès du sénateur Masudi Kalombo : Bemba garde « le bon souvenir d’un homme calme et discret… »

Le Président du Mouvement de Libération du Congo (MLC) Jean Pierre Bemba Gombo se dit consterné par la disparition du sénateur Masudi Kalombo Bin Masudi, époux de la secrétaire générale du MLC Ève Bazaiba.

A travers un message des condoléances publié dimanche 03 janvier sur son compte Facebook, Jean Pierre Bemba dit garder de l’illustre disparu « le bon souvenir d’un homme calme et discret, qui a su accompagner » sa secrétaire générale « dans le combat ».


 » Madame la secrétaire générale, c’est avec une grande tristesse que j’ai appris, le décès de votre époux, docteur Masudi Kalombo Bin Masudi. Je garde du Sénateur Masudi, le bon souvenir d’un homme calme et discret, qui a su vous accompagner dans le combat qui est le nôtre », a écrit Jean Pierre Bemba à Eve Bazaiba.

Tout en exprimant sa sympathie et ses sincères condoléances, le numéro 1 du MLC demande à la Secrétaire Générale de compter sur son soutien et sur les liens fraternels qui les unissent.

Lire aussi  Kongo Central : Assassinat du député Albert Nsimba, l’assemblée provinciale exige une enquête

Le sénateur Masudi Kalombo, le mari de la Députée Nationale Ève Bazaiba a tiré sa révérence le samedi 02 janvier 2021 à la suite d’une maladie.

Dostin Eugène Luange

Lire aussi

Les plus populaires