Linafoot : l’AS V. Club bat Sanga Balende et rejoint Mazembe à la tête du classement

Linafoot : l’AS V. Club bat Sanga Balende et rejoint Mazembe à la tête du classement

L’AS V. Club a brisé la série d’invincibilité des anges et saints de Mbuji-Mayi sur la note de 2-0 ce dimanche au stade des martyrs.

L’ouverture du score est intervenue à la 62ème minute de jeu par le biais de Jérémie Mbuyi qui a mis son pied droit en opposition pour couper un centre chirurgical effectué par Djuma Shabani.


Le but du break est l’œuvre du défenseur Oussame Ouattara d’une puissante frappe dans la surface de réparation, scellant définitivement le sort de la partie.

Les hommes du coach Andy Magloire Mfutila ont manqué le coche et on fait preuve d’une grande maladresse en première mi-temps en ratant un nombre important d’occasions, ils ont même touché la barre transversale à une reprise à la demi-heure de jeu.

Cette victoire est d’une importance cruciale pour les moscovites de la capitale poursuivant ainsi leur bonne série d’invincibilité et mettant fin à celle de leur opposant du jour.

Lire aussi  Handball : La RDC va organiser la CAN féminine 2024 (Officiel)

Avec 32 unités, V. Club rejoint Mazembe à la tête du classement partiel. Les deux équipes restent les seules ayant concédé aucun revers durant cette campagne 2020-2021.

Osée Mfumfu, stagiaire

Lire aussi

Les plus populaires