janvier 12, 2021

CHAN 2021 : la RDC joue la Tanzanie ce mardi en amical avant de prendre le vol pour le Cameroun

Partager cet article

 

Séjournant à Dar es salaam depuis la semaine dernière, les léopards de la République Démocratique du congo jouent en match ce mardi 12 janvier 2021 face à l’équipe nationale de la Tanzanie dans le cadre de leur préparation pour le Championnat d’Afrique des nations de la CAF.

Les hommes de Jean Florent Ibenge vont boucler leur préparation à l’issue de ce match très important où le coup d’envoi sera donné à 17h00 GMT. Après cette rencontre, les 33 joueurs et le staff technique des léopards prendront le chemin de la ville de Douala où ils sont logés dans le groupe B avec le Congo Brazzaville, le Niger et la Libye.

Le premier match des léopards au CHAN 2021 interviendra le dimanche 17 Janvier prochain sur le coup de 20h00 face aux Diables rouges avant de jouer le Niger et la Libye pour les deuxième et troisième journées des phases des groupes.

A en croire le patron du staff technique Jean Florent Ibenge, le groupe se porte très bien et les athlètes sont sereins pour affronter cette compétition à l’exception de Chico Ushindi et Jérémie Mumbere qui ont un problème de santé.

D’jessy M’boma B

 280 vues


Partager cet article