Nyiragongo : Un homme de 55 ans se donne la mort après avoir soupçonné sa femme d’adultère

 

Un homme âgé d’une cinquantaine d’années s’est donné la mort dans le village Kinogo, en groupement Munigi, dans le territoire de Nyiragongo en début de soirée du jeudi 28 janvier 2021.

Selon la société civile forces vives noyau de Munigi qui livre la nouvelle à ACTU7.CD, la victime a soupçonné sa femme d’entretenir des relations sexuelles avec l’un de ses voisins et n’ayant pas supporté cela, il s’est enfermé dans sa maison et a mis du feu.

Alors que cette version a été rejetée par sa femme. Selon d’autres sources, la famille de l’illustre disparu exige que des enquêtes soient diligentées pour que cette affaire soit tirée au clair. Le corps de la victime déjà calciné sera mis en terre ce vendredi, a-t-on appris.


David Lupemba

Lire aussi  Nord-Kivu : après plusieurs jours de calvaire, plus de 28 000 déplacés bénéficient d’une assistance humanitaire à Lubero

Lire aussi

Les plus populaires