Ferré Gola annule son concert de samedi à Abidjan « pour non respect d’engagement par l’organisateur »

 

Le concert de Ferré Gola à Sofitel hôtel Ivoire à Abidjan en Cote d’Ivoire le samedi 13 février n’a pas eu lieu alors que près de 4.000 spectateurs se bousculaient déjà pour y prendre part. « Cette annulation s’impose suite au non respect des engagements de l’organisateur », explique l’artiste à travers ses comptes des réseaux sociaux.

« C’est avec une très grande tristesse et immense déception que nous sommes contraints d’annuler la soirée prévue au Palais de la culture le samedi 13 février et qui devrait accueillir 4.000 personnes », fait savoir Le Padre « dans le regret de ne pas être en mesure à ma responsabilité d’artiste pour le concert ».

De toutes les façons, Ferré Gola a tenu tout de même à remercier tous ses fans ivoiriens « pour votre fidélité et pour avoir répondu nombreux au Sofitel hôtel ivoire ». Pour lui, la production scènique avortée pourrait avoir lieu s’ils se mettent d’accord avec l’organisateur.

Lire aussi  Sama Lukonde remet à la Ministre de la culture le répertoire et la cassette des échantillons des biens culturels de la RDC détenus par la Belgique

Rachidi Mabandu

Lire aussi

Les plus populaires