Kinshasa : Un notable de Beni primé pour son « sens d’écoute et sa proximité avec la jeunesse »

Des jeunes leaders du Nord-Kivu ont honoré dimanche 07 mars 2021, le jeune notable de Beni Jonas Kasimba lors d’une cérémonie d’échange de vœux à Kinshasa dans la commune de Bandalungwa.

Ces jeunes ont reconnu en ce notable le sens d’écoute permanent, sa disponibilité et sa proximité avec la jeunesse à travers le soutien de tout genre qu’il apporte aux organisations de la jeunesse à travers le pays.

En présence de plusieurs autres notables du Nord-Kivu dont le député national Muhindo Butondo Nzangi, l’ancien ministre Vahamwithi, le vice-ministre Willy Mishiki et Élodie du réseau des femmes d’Afrique, Jonas Kasimba a été encouragé par la jeunesse notable à demeurer dans la vision de l’encadrement de la jeunesse pour l’émergence de celle-ci afin qu’elle participe effectivement à la reconstruction du pays..


Il sied de noter qu’au cours de cette cérémonie des jeunes notables du Nord-Kivu, plusieurs thématiques ont été décortiquées dont la cohabitation pacifique qui est un des piliers et gage de la paix.

Lire aussi  Concert de F. Ipupa au stade des Martyrs : "La même force que je voulais mettre au concert de Wenge, c'est la même force que je donnerai à Fally" (Bababaswe)

David Lupemba

Lire aussi

Les plus populaires