RDC : Julien Paluku signe un contrat sur la mise en place d’un système intégré d’estampillage et de code barre avec la société LEGACY XP

 

Le ministre de l’industrie, Julien Paluku a annoncé via son compte Twitter, la signature d’un contrat de délégation du service relatif à la mise en place d’un système intégré d’estampillage et de code barre en RDC, avec la société LEGACY XP.

 » Après mon avis de non objection de la direction générale du contrôle des marchés publics, nous avons signé en ce jour, le contrat de délégation de service relatif à la mise en place d’un système intégré d’estampillage et de code barre en RDC, avec la société LEGACY XP », a-t-il tweeté.

À l’en croire, ce contrat signé avec LEGACY XP répond au souci de la RDC de se conformer aux normes internationales sur la sécurité et la traçabilité des produits congolais.


 » Ce contrat signé avec LEGACY XP répond au souci de nous conformer aux normes internationales sur la sécurité et la traçabilité des produits congolais. Une bonne manière de nous apprêter à la ZLECAF et aux facilités de l’AGAO. L’estampillage et le code-barre, une réalité », a-t-il renchéri.

Lire aussi  Projet PERSE : Après un audit de la liste de paie des enseignants et la base de données du SECOPE, 185 millions USD déversés au Trésor public

Pour rappel, la société LEGACY avait présenté au mois de décembre de l’an dernier, son système intégré d’estampillage et code-barre devant les experts de différents ministères dont celui de l’industrie.

Osée Mfumfu

Lire aussi

Les plus populaires