18e anniversaire décès Frédéric Kibassa : Augustin Kibassa Maliba attendu à Lubumbashi ce samedi

 

4 avril 2003 – 4 avril 2021, cela fait pratiquement 18 ans depuis la disparition de Frédéric Kibassa Maliba alias Machine F, l’un des pères fondateurs de l’union pour la Démocratie et le Progrès Social, UDPS.

Afin de rendre hommage à « ce défenseur de la démocratie, du progrès social et de la dignité humaine », Augustin Kibassa Maliba, président national de l’UDPS Kibassa, va se rendre ce samedi à Lubumbashi dans le Haut-Katanga où plusieurs activités seront organisées à ce sujet.

D’après des informations en notre possession, une équipe d’avance constituée des membres du parti en provenance de Kinshasa, se trouve déjà dans la deuxième capitale de la RDC pour préparer l’arrivée du président national.


Les cadres et membres de l’UDPS Kibassa de fédération du Haut-Katanga, avaient déjà mis toutes les batteries en marche afin de réserver un accueil chaleureux à « monsieur AKIM ».

Lire aussi  PTNTIC : Kibassa Maliba lance les travaux de la 12e Assemblée Générale annuelle de CRASA à Kinshasa

Augustin Kibassa Maliba, fils de feu Frédéric Kibassa Maliba, est actuellement ministre sortant des postes Télécommunications et Nouvelles Technologies de l’information et de la communication. Il fut directeur de campagne de Félix Tshisekedi dans la région du Katanga lors de la présidentielle de décembre 2018. Lui et son parti ont toujours défendu bec et ongles la vision du président Félix Tshisekedi leur futur candidat à la prochaine présidentielle.

JKM

Lire aussi

Les plus populaires