Kananga : Un mort dans un accident de route

 

Une jeune fille a perdu la vie suite à un accident de la circulation qui s’est produit mardi 4 mai 2021 dans la ville de Kananga au Kasaï-Central. Selon un témoin de l’événement, une moto est entrée en collision avec un camion marque « Taf Taf » au croisement Muhona et Lulua à Kananga.

D’après notre source, la victime est une étudiante de deuxième (2è) graduat à l’Institut supérieur d’Études sociales (ISEES) qui était transportée sur cette moto.

Elle a rendu l’âme, la tête écrasée par ce camion. Son corps a été acheminé dans un chariot jusqu’à la morgue de l’hôpital général de Kananga. Le camion a été conduit à l’état major de commandement de la Police Nationale Congolaise (PNC).


Il convient de rappeler que, outre l’excès de vitesse qui serait à la base des accidents à Kananga, il y a également l’état délabré des infrastructures routières et le non respect du code de la route par les conducteurs des engins à moteur.

Lire aussi  Ass. Nat. : Le Ministre des ITP, Alexis Gisaro auditionné dans une commission sur "la détérioration des routes nationales et des voiries urbaines"

Jael Mupangila à Kananga

Lire aussi

Les plus populaires