Inongo : L’UDPS/Mai Ndombe se prépare à accueillir le secrétaire général A. Kabuya

 

Les militants et cadres de la fédération de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS)/Mai Ndombe 1 P40, multiplient, ces jours-ci, des assemblées générales extraordinaires au sein de leur siège à Inongo, question de préparer l’arrivée du secrétaire général de ce parti politique Augustin Kabuya, programmée pour le mois de juin prochain.

Au cours de la deuxième assemblée générale extraordinaire, les participants à ces assises qui sont venus de différentes sections de la fédération de L’UDPS Mai Ndombe 1 P40, ont procédé à la mise en place des commissions qui auront pour rôle « d’affûter sérieusement des armes » afin de réserver un accueil « digne de son rang » au Secrétaire général du parti présidentiel.

Deux (2) grandes commissions constituées de dix-huit (18) personnes de part et d’autre, ont été instituées, dont celle chargée de logistique et celle dont la mission est de mobiliser pour cette occasion. Lesdites commissions seront composées chacune de quatre (4) sous groupes.


Le président du comité povincial de la convention démocratique fédérale de L’UDPS/Mai Ndombe 1 P40, Crispin Ipondo Banda, a fait savoir que les militants et cadres du parti « se préparent en conséquence pour réserver un accueil chaleureux au secrétaire général de L’UDPS Augustin Kabuya ».

Lire aussi  Visite de Tshisekedi à Mbuji-Mayi : "Notre cahier de charge est prêt" (Président syndical de la MIBA)

Et de poursuivre : « La date de l’arrivée du secrétaire général Augustin Kabuya est fixée pour la fin du mois de juin de l’année en cours. Raison pour laquelle les responsables de différentes sections sont venus de Kiri, Nselenge, Bokebeni, Kutu, vivre ce préparatif ».

Le départ du secrétaire général de l’UDPS au Mai Ndombe pour juin prochain, rentre dans le cadre de sa tournée à travers toutes les provinces de la RDC.

Armand Minimio, à Inongo.

Lire aussi

Les plus populaires