Élections 2023 : À Bukavu, C. Nzanzu Kasivita se met en ordre de bataille avec le BUREC !

 

En séjour au Sud-Kivu, Carly Nzanzu Kasivita, autorité morale provinciale du Bloc Uni pour la Renaissance et l’Émergence du Congo (BUREC) au Nord-Kivu, a échangé le vendredi 21 mai 2021 avec des cadres de ce parti politique dans cette province.

Carly Nzanzu Kasivita a encouragé ces cadres de la fédération du BUREC au Sud-Kivu dans le renforcement de capacités en terme d’implantation du parti sur toute l’étendue de cette province, à la cartographie électorale et la consolidation des relations entre les deux (2) fédérations proches (Nord-kivu et Sud-Kivu) dans la perspective des élections de 2023.

Dans cet entretien, il a rappelé que la vision de ce parti politique est de crédibiliser son image, pérenniser son action et assurer son autonomisation socio-économique.


Sur place, Kasivita a promis de doter la fédération de ce parti au Sud-Kivu d’une moto pour sa mobilité et l’achat de 3000 (trois milles) cartes des membres pour encrer la politique de proximité prônée par ce parti politique de Julien Paluku.

Lire aussi  Radié de la liste des avocats du Kongo Central, Constant Mutamba parle d'un faux document

David Lupemba

Lire aussi

Les plus populaires