Kinshasa : L’orphelinat les « enfants du cœur » lance l’opération « achat d’un terrain » pour offrir aux enfants un cadre confortable

 

L’orphelinat « les enfants du cœur » a lancé, ce lundi 7 juin 2021, une opération dénommée « achat d’un terrain » pour aider les orphelins qui passent nuit dans des conditions inconfortables.

Dans un entretien accordé à ACTU7.CD, le coordonnateur de cet orphelinat demande aux personnes de bonne volonté de soutenir cet orphelinat afin de l’aider à se procurer un terrain pouvant héberger les orphelins.

 » Nous lançons un appel vibrant aux autorités ainsi qu’aux personnes de bonne foi de nous venir en aide pour soulager tant soit peu les orphelins qui passent nuit à la belle étoile », a dit Pascal Lewis, coordonnateur de cette structure.

Et de poursuivre :  » Nous voulons partager un grand projet que nous avons, celui de construire un orphelinat moderne répondant aux normes du standard international à ces enfants. Ça sera un cadre idéal pour leur épanouissement ».

Il convient de signaler que le siège de l’orphelinat « les enfants du cœur » est situé sur l’avenue Mazengele dans la commune de Ngaba à Kinshasa. Il encadre, à ce jour, plus de soixante quinze (75) orphelins.

Jérémie Ngunga Léman

Lire aussi

Les plus populaires