Gentiny Ngobila participe à la 22è assemblée Générale de la COSPECO

Le Gouverneur de la ville de Kinshasa est arrivé en début de matinée à Brazzaville afin de participer à la 22è assemblée générale ordinaire de la commission spéciale de coopération entre les villes de Kinshasa et Brazzaville (COSPECO).

À la tête d’une forte délégation, le patron de la ville de Kinshasa a été accueilli par son homologue, le Maire de Brazzaville Dieudonné Bantsimba, président en exercice de la COSPECO, qu’accompagnait l’Ambassadeur de la RDC à Brazzaville, Christophe Muzungu.

La cérémonie d’ouverture a été organisée dans la salle de spectacle de la mairie de Brazzaville. Devant plusieurs personnalités, venues assister à ces assises, le Président en exercice, Maire de Brazzaville a, tout en souhaitant la bienvenue à son homologue de Kinshasa, saluer chaleureusement la tenue de cette 22è assemblée générale ordinaire qui a pu se tenir après un long moment d’interruption. Dieudonné Bantsimba a relevé le rôle important que joue cette institution qu’est la COSPECO dans la promotion du dialogue entre les autorités des deux capitales les plus rapprochées du monde pour la relance des activités mutuellement avantageux.

Il en a profité pour lancer un vibrant hommage aux deux Chefs d’Etats, leurs Excellence Messieurs Félix Antoine Tshisekedi et Denis Sassou Ngessou pour leurs efforts inlassables dans le renforcement des liens d’amitié et de fraternité entre les deux Congo.