V. Club : Otis Ngoma, Christian Nsiengi, Raoul Shungu…en course pour succéder à Florent Ibenge

 

Trois entraîneurs seraient jusque-là disponibles pour succéder à Jean Florent Ibenge à la tête du staff technique de V. Club. Otis Ngoma, ancien du DCMP, Christian Nsengi Bieme récemment limogé aux Léopards seniors, Raoul Shungu l’adjoint du « coach androïde »…l’ont fait savoir à la direction du club vert et noir. Mais rien n’est encore officiel.

Ce qui est vrai, est que la démission de Florent Ibenge laisse un vide qui doit impérativement être comblé dans un plus bref délai. V. Club, qui va probablement perdre beaucoup de ses cadres pendant ce mercato à l’exemple de Djuma Shabani parti en Tanzanie, a grandement besoin d’un technicien devant assurer le recrutement. Une manière pour lui de se rassurer par rapport à la Coupe de la Confédération africaine à laquelle il est qualifié.

Mais pour certains Veclubiens, les trois entraineurs cités ci-haut ne convainquent pas parce que n’étant pas à la hauteur des ambitions du club. Pour eux, V. Club devrait recourir aux services d’un expatrié. Dossier à suivre.

Lire aussi  Football : Un tournoi dénommé « Fatshi Cup » annoncé au mois de juin prochain

Rachidi Mabandu

Lire aussi

Les plus populaires