Kinshasa : Le tronçon compris entre la première entrée N’Djili et le quartier Cecomaf totalement dégradé

 

Le tronçon compris entre la première entrée sur le boulevard Lumumba dans la commune de N’Djili et le site agricole Cecomaf, est fortement dégradé. Il est pratiquement impossible aux usagers de cette principale artère de rouler sans endommager leurs véhicules. Et cela fait pratiquement des années que les habitants de cette municipalité du district de la Tshangu font face à cette situation.

Ce mauvais état de la route est la principale cause des difficultés de transport en commun et des embouteillages qui surgissent à Tshangu, précisément entre le boulevard Lumumba et la première entrée N’Djili. La population attribue cette responsabilité au bourgmestre de la commune qui, selon elle, n’est pas actif, car cette dégradation dure depuis longtemps.

Face au calvaire causé à la population suite à l’état délabré de ce tronçon, un appel est lancé aux autorités de la ville de pouvoir trouver une solution adéquate.


Jeannine Bembo
Stagiaire IFASIC

Lire aussi  Kinshasa : Les agents et cadres de la BIAC réclament le paiement de leurs décomptes finaux et arriérés de salaire

Lire aussi

Les plus populaires